Plugin Swikly pour WooCommerce


Spécialiste des acomptes et des cautions en ligne, Swikly vous permet de sécuriser vos transactions grâce à une demande d’acompte non débitée.

Je souhaite mettre en place un système de caution pour mes clients.

Vous souhaitez utiliser la solution de paiement Swikly pour votre site WordPress ?

Nous développons et maintenons un plugin sur-mesure qui vous permettra de demander des cautions à vos clients lors du paiement :

 

Swikly vous permet non seulement de gérer les paiements sur votre site internet, mais également de mettre en place un système de caution non débitée pour les biens et services que vous vendez sur votre site internet. Vous pourrez décider d’encaisser cette caution si votre client ne respecte pas ses engagements. L’avantage de la caution non débitée est que vos clients n’auront pas besoin d’avoir le montant sur leur compte pour finaliser leur commande ; une empreinte de leur carte bancaire est réalisée temporairement.

Ceci s’applique à un grand nombre de cas d’utilisations : locations immobilières, locations d’objets, stages, mise en place de consignes etc.

Pour en savoir plus sur le service proposé par Swikly :

Comment puis-je installer ce plugin sur mon site WordPress ?

Notre plugin est fourni clé en main, la configuration se fait en moins de 5 minutes. Nous restons à votre disposition pendant la mise en place du plugin sur votre site internet WordPress et nous nous assurons que celui-ci est fonctionnel.

Le plugin est compatible avec WooCommerce et est régulièrement mis à jour. Si vous êtes intéressés pour l’installer sur votre boutique en ligne, n’hésitez pas à contacter Quentin au 06 98 60 67 07.